Bonsoir à tous,

Il m'était venu une idée: utilisé mon serveur aux USA pour récupérer
Kylix par FTP: hé bien ça a fonctionné. En fait, le serveur FTP de
Borland accepte bien les connexions anonymes, mais elles sont limitées à
200 utilisateurs simultanés.
Je vous laisse devinez les dégats avec nos connexions "tortues" -->
perte de porteuses et donc ensuite rejet du serveur FTP qui est
"saturé".
Avec une ligne T1 jusqu'au routeur qui lui même est connecté au backbone
par 3 T3, le serveur Borland a été obligé de me servir ;-))

Bon, trève de bavardage, Kylix est à votre disposition ici:
http://votre.net/mdk/kylix_oe.tar.gz

SVP, jouez le jeu et commencez par vous inscrire chez Borland afin de
recevoir votre clé de validation. C'est gratuit à cette adresse:
http://www.borland.com/kylix/openedition/

Pour limiter la charge sur mon serveur (ben oui, je paie la bande
passante!), le répertoire est protégé par PW.
User = mandrake
PW = Confirmé

Prochain tread sur cette ML: Nos 1ères impressions à l'usage de Kylix

PS: C'est pas la peine d'envoyer mille mèles de merci ;-))
--
Jean
                               \\\!///

Répondre à