On 14 Aug 2001 18:12:34 +0200, Marc CHANTREUX wrote:

> ouais mais non : la il va me virer les entrees dans la base, resultat
> des courses : si j'installe par la suite un package necessitant perl, il
> va raler. (IHMO)

simplement pour les autres packages tu fais la meme chose rpm -ivh
--nodeps

il n y pas d autre choix

l autre de solution est de regenerer les memes rpms a partir de ton
tarball perl , sinon tu casse l integrité de ta base rpm

ou encore tu reprend les packages sources de cooker ( normallement les
toutes dernieres versions des soft sont presentes ) et tu recompile
sur ta distrib

--
Laurent Culioli    :: <[EMAIL PROTECTED]>
MandrakeSoft Paris :: http://www.mandrakesoft.com

Rendez-vous sur "http://wwww.mandrakestore.com";

Répondre à