Tout pareil ! Au debut j'ai pense que c'etait du a la derniere version des
drivers nvidia (1251) que j'ai installes. Ils etaient connus pour etre en
conflit avec kdm. La solution etait d'utiliser soit gdm, soit d'etre en init 3
dans inittab. Cependant, j'ai la meme chose avec gdm, et de plus, il n'y avait
pas ce probleme avec la derniere beta de KDE2.2.
J'ai remarque que si je fais un startx en root (je lance KDE) et qu'en console
je lance gdm, lorsque je quitte KDE, j'ai gdm qui tourne correctement. Si ca
peut donner une idee...

Eric

Rendez-vous sur "http://wwww.mandrakestore.com";

Répondre à