Salut Rosaire.

Pour passer de Kde 2.0 à 2.1, je t'indique comment
on m'a dit de faire, et ça a marché (4 étapes) =

Tu commences par te placer dans le répertoire où se
trouvent tous les fichiers à décompacter. La plupart du
temps c'est un CD, et tu tapes dans une console :

rpm -Uvh --nodeps --force *.rpm
        (ça te cherge tous les rpm)
rpm --rebuilddb
        (avec deux "d" pour réactualiser la bdd)
update-menus -v
        (remise à jour des menus; attention, à la fin
        (ça te laisse "en l'air". Il faut laisser le temps
        (et quand tu es sûr que c'est fini tu tapes la
        (touche return. Puis tu quittes et relance la
        (machine)

Bon vent !
... et, bien sûr, " bonjour chez vous " :°)
Bernard L.

Rendez-vous sur "http://wwww.mandrakestore.com";

Répondre à