Je répond à moi même (perdez pas de temps) : l'erreur venait simplement
(!) du fait que selon les endroits, tu donnes les noms d'hêtes w$ avec
le "\\" ou pas. Le tout est de DEVINER où il les faut (les "\\") et où
il ne les faut pas : en général, il les faut PARTOUT! sauf là... ben
faut y penser, non?. Là je suis passé par DrakConf, et il ne les faut
pas (j'aurais sans doute oublié dans une demie heure).
Si qqun de chez Mdk lit ça, si jamais vous voulez macher le travail de
configuration, pensez à proposer des exemples de saisie (genre bulle
d'aide?) selon l'endroit où l'on se trouve. Ou alors gardez une
cohérence minimale : on met ou on met pas (je pense qu'il faut, car en
ligne de commande faut mettre). Bref...
Bonne soirée, je retourne sur le passage kde 2.0 à 2.1, puis aux drivers
nvidia (j'ai acheté une Geforce) pour enfin faire un peu de Quake (???).
à+
Rosaire (qui recommence à râler, je vais reprendre qq jours de vacances
je crois)

Rosaire AMORE a écrit :

> Salut
> Je craque (c'est peut être les fortes chaleurs du midi). Après la
> réinstall de ma mdk 7.2, plus moyen d'imprimer sur une imprimande smb
> (apparemment tout va bien : ça ping, smbmount fonctionne, smbclient voit
> mon client w$, ...). Ce que je constate c'est :
> la file lp est disable. Je lance /usr/bin/enable lp. lpc status me dis
> qu'elle est active. Je lance l'impression, Je constate qu'elle est
> pâssée en disable. Systématiquement. Et le fichier ne sort pas et se
> retrouve dans la file d'attente. kkun a déjà vécu ce drame?
> [...]

Répondre à