Ceci explique le tout, j'ai donc redémarré le serveur, apache ne tourne pas
au démarrage, et je ne l'ai pas trouvé dans les packages (je l'avais déjà
désintallé, il me semble). Y a t'il une command pour être sûr de la
désinstallation de celui-ci ?

Est il possible qu'une fausse manip fasse que 2 processus d'Apache tournent
en parralèle ?

Eric

Répondre à