BONSOIR,
on  m'a  demande  +  de precisions, soit, le message precedent c'etait
pas tres clair ...

je cherche donc a faire du filtrage de site web afin de virer tous les
sites pornos ou requetes vers ces sites faites avec un moteur de recherche.

pour  cela  j'utilise squid avec squidguard en redirecteur, squidguard
est deja parametre cela marche pas mal mais c encore perfectible.

pour  son  filtrage, squidguard utilise trois listes, une des domaines
une  des  urls  et  enfin  une  liste d'expression qui prend le format
regex.

j'ai  recupéré  un fichier expressions sur le site de squidguard que
voici (g coupe quelque peu pour pas que cela soit trop long)
(adultsight|cybercore|asturbat|obscene|pedophil|pedofil|playmate|pornstar
|sexdream|showgirl|softcore|striptease)

(^|[-\?+=/_])(big|cyber|hard|huge|mega|small|soft|super|tiny)?

(anal|babe|breast|topp?les|xxx)s?([-\?+=/_]|$)

(^|[\?+=/])(girls)([\?+=/]|$)

ma  question  c'est  a  quoi  servent les "signes" de debut et fin des
lignes  2 et 3 cela a bien une signification mais laquelle, vue que je
desire completer ce fichier, il faut bien que je sache ou ecrire.

le  but c'est d'interdire par exemple "sexe" ou "cul" mais pas sexagenaire
ou cultiver.

comment faire ??

j'espere avoir ete + clair cette fois

merci de m'avoir lu jusqu au bout

a+
  --
Best regards,
 franck                            mailto:[EMAIL PROTECTED]

Rendez-vous sur "http://wwww.mandrakestore.com";