Salut Laurent,et Olivier
c'est encore moi. J'ai créé des liens hard et en utilisant la commande (ls
-il monfichier ), on remarque que les deux fichiers "hard" ont le même
inode, donc une modification sur un se retrouve sur l'autre comme si les
modif ont été apporté sur ce dernier. Or dans l'explication de la semaine
dernière tu (Laurent)signifiais qu'un lien hard crée un deuxième inode pour
le fichier. Et Olivier soutenais que le inode du fichier "b" pointe sur le
contenu de "a". Pouvez-vous exécuter la même commande pour voir?
Merci de repondre.

Rendez-vous sur "http://wwww.mandrakestore.com";

Répondre à