Le Lundi 3 Septembre 2001 22:50, Eric scribit :
> En exécutant le centre de contrôle de mandrake, je découvre que swat est
> lancé au démarrage mais que celui-ci est arrêté et quand je désire le
> lancer celà m'indique "Service non reconnu"

swat se lance via xinetd.
vérifier si swat n'est pas en disable=no ( /etc/xinetd.d/swat )
relancer xinetd : service xinetd restart
vérifier si swat est lance : ps -fe | grep swat
si oui se connecter ( utiliser de préférence NS4 )
pour te connecter tu peux essayer plusieurs combinaisons : localhost:901
127.0.0.1:901 IP:901 nom_ordi:901

--
Copyleft Faber's prod. 2001
http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/index.html