Le Tue, Sep 04, 2001 at 08:59:14PM -0400, vous ( [EMAIL PROTECTED] ) avez écrit
:
> En bavardant, le Mardi 4 Septembre 2001 17:04, l'excellent(e) EMmaN nous a
> raconté :
>
> Mais, finalement, tu testes quoi sur la liste confirmés ?

        il y avait du courrier que j' envoyais sur la liste que je ne
recevait pas, voila pourquoi j' ai fait "quelques testes",
encore désolé,
normalement tout est rentré dans l' ordre .

linux to fun ...
Parce que linux est et devra toujours etre fun .
www.linux2fun.org