Merci pour tous vos commentaires a propos de l'installation de KDE_2.2

Suite aux premiers conseils, j'ai installe a la maniere bourrine les
packages.... et ca a marche.....
mais je crains qu'effectivement certaines dependances aient ete brisees......
donc si j'avais su, j'aurais suivi les conseils de D. Baudens.....

car dans la foulee j'ai fait de meme avec une glibc-2.2.2-4 et la les pbs
commencerent.......
et la retirer (de maniere bourrine bien evidemment) n'a fait qu'empirer les
choses........ PANIC........impossible de re-booter.....

alors je vais devoir reinstaller proprement une fois de plus mon systeme......
ce que je voulais faire etait installer gimp 1.2, mais il reclame une
glibc_2.2.... qui refuse de s'installer si l'on veut respecter les
dependances....
 ya t-il svp un package Mandrake gimp1.2 dedie a la 7.2 ??? (pas trouve sur
rpmfind)

merci
Al