Le Thu, Sep 13, 2001 at 01:01:16AM +0200, vous ( [EMAIL PROTECTED] ) avez écrit :
> Hello moon,
>
> Thursday, September 13, 2001, 12:59:46 AM, you wrote:
>
> m> salut,
> m> desole mais la je bug vraiment dessus!!
> m> si ya kelk1 qui petu m'aiguiller!

> rpm  est  une interface qui "pilote" le prg urpmi essaye de voir de ce
> cote  la,  man  urpmi  pour l'utilisation. ou ds konqueror man:urpmi c
> plus boh et ca gere les liens :)
>
> a ce propos est- il possible d'afficher les pages infos ds konqueror
>
> a+
>
> --
> Best regards,
> [...]

Ba tient c' est nouvau ça ?
c' est pas l' inverse urpmi qui quelque part utilise rpm ( je pense pas
pouvoir dire pilote ) ...
Il y a toujours eu les pkgs de maintenance rpm ds les distros ( à base
rpm ) mais que depuis peu urpmi ...
( mes arguments )
Bref je peux me gourré, mais dans ce cas ne m' aurait-on pas prévenue ?
Hum revois tes bases man ( sens anglais de là chose )  ...

--
Remember, Just be Fun .
www.linux2fun.org