Le Vendredi  7 Septembre 2001 17:56, vous avez écrit :
> [...]

nouvelle étape : g réussi à recompiler les drivers : rien à faire c bien ca
ki fait geler mon pc
je me suis souvenu alors de l'accélération expérimentale fourni avec xfree
3.3.6 : bingo! ca marche mais seulement en root
pour les autres utilisateurs ca donne ceci :
[soulfly_b@schahland soulfly_b]$ gears
Xlib:  extension "NV-GLX" missing on display ":0.0".
Erreur de segmentation

d'ou ca vient??

merci encore