On Wed, Sep 19, 2001 at 09:40:18AM +0200, Hervé Lefebvre wrote:

> Non, le format pour faire tes propres stencils est public. Je crois qu'il existe
> aussi un utilitaire public pour créer ses stencil plus facilement (à verifier
> sur ce dernier point).

il me semble a premiere vue que cet utilitaire est payant (impression
apres un passage en coup de vent sur le site de kompagny)

de plus, je n'ai pas le temps ni l'envie de creer des stencils. Je
voudrais les utiliser.

non, vraiment, j'instiste : autant la 0.86 etait décevante, autant celle
la est bien :)

Marc