Normalement, tu auras des fichiers bak du type httpd.conf.rpm_backup (ou
quelque chose comme ca)
dans /etc/httpd/config mais il faut que tu saches que la mise à jour n'est
pas vraiment conseillée !
Elle est en générale plus nocive que bénéfique. Des packages, souvent, ne
passent plus et c'est la m...
Le mieux est de faire tes backups (n'oublie rien ! :) ), y compris tes
fichiers de config (fais une archive de /etc/ : tar -cvf backup_etc.tar
/etc) et de ton /home. (sauf si tu avais bien partitionné :) ).
Et réinstalle tout.

Je te conseille d'attendre la MDK 8.1 finale, au moins, tu auras les
derniers packages (KDE, gnome, gcc, kernel 2.4.8...)
@+
Elle sera bien sortie...

        Pierre