Salut,
j'ai un problème très bizarre, mon serveur linux me sert de router et de
firewall, et il marche correctement avec mon réseau local. Mais j'ai placé
un serveur d'access dans mon réseau pour permettre à des clients extérieur
de naviguer à partir de mon serveur linux avec le IP MASQUERADING.
Le problème c'est que quand les clients extérieur se connectent ils
recoivent bien une adreese ip et peuvent pinguer (ping xxx.xxx.xxx.xxx) tous
les ordinateurs sur mon réseau sauf justement mon serveur linux, du coup ils
ne peuvent pas naviguer car ils ne peuvent pas sortir avec le IP
Masquerading.
Quelqu'un peut-il m'aider?