Ce n'était pas une agression;-) mais mettre en lecture seul ls .bashrc n'enlevera pas
le droit de modifier le /etc/passwd au travers des outils adequat.

Le Lundi 17 Septembre 2001 14:58, vous avez écrit :

> si tu relis la question il y a aussi "ne pas changer leur shell"
>
> Et pis j'ai précisé que ce n'était qu'une idée
> donc aucunement besoin de m'agresser !
>
> Bonne journée ... aux autres :)

Olivier Thauvin-CNRS Service Aeronomie
[EMAIL PROTECTED]
Téléphone:
01 64 47 43 60 à Verrières (lundi,mercredi et vendredi)
01 44 27 47 59 à Jussieu (Mardi et Jeudi)

Service d'Aéronomie
Réduit de Verrieres - BP 3
Route des Gatines
91371 Verrieres le Buisson Cedex