Le Sat, Sep 22, 2001 at 06:35:20PM +0200, vous ( [EMAIL PROTECTED] ) avez écrit :
> J'ai remarqué qu'un gd nb de personnes de la ML met des citations à la fin
> de leurs mails et je trouve ça assez sympa (en général, j'arrive jusqu'au
> bout de chaque mail ! :) )
>
> Existe-il des moteurs qui génèrent des citations automatiques ?

le programme fortune :

[emman@funky emman]$ fortune
Les dynosaures n'ont pas tous disparu !
Regardez dans votre PC, il y a un disque E-IDE !
        - Jose Mans
[emman@funky emman]$

> Je voudrais pouvoir en intégrer à la fin de mes mails de façon automatique

y' avait un article à se propose dans un linux magazine france .

> et, pourquoi pas, à l'ouverture d'un TTY (faut-il passer par /etc/motd ?)

par les motd ( message of the day ) serait la meilleur idée à mon avis .

>       Pierre

> ifrance.com, l'email gratuit le plus complet de l'Internet !
> vos emails depuis un navigateur, en POP3, sur Minitel, sur le WAP...
> http://www.ifrance.com/_reloc/email.emailif

+ + EMmaN .

--
Remember, Just be Fun .