-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de PBT
Envoyé : dimanche 23 septembre 2001 20:56
À : [EMAIL PROTECTED]
Objet : RE: [Confirme] DIVX sous XINE

Pour ceux qui ont des pbls avec le son ss mplayer pour les divX, pensez à
regler l'option "-afm"
        man mplayer

"-afm" permet de positionner le flux en mp3, pcm ou autre ...
-afm 1
-afm 2
-afm 3
(je n'ai pas la page de man ss ls yeux).

En effet, les divX ne sont pas toujours encodés avec du mp3 pour le son
(c'est bien dommage...)
        Pierre