bonjour ...

voilà le résultat de connexion que j'ai lorsque je fais n'importe quel ftp

il entre ds un passive mode et lorsque je fais une commande , il bloque !!!

quelqu'un saurait-il  pourquoi ??????

Merci à vous et bonne journée marlgré le temps !!!!

Manu
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Password:
230 User momo logged in.
Remote system type is UNIX.
Using binary mode to transfer files.
ftp> ls
227 Entering Passive Mode (217,128,45,152,77,76).
500 AUTH not understood.
500 AUTH not understood.
KERBEROS_V4 rejected as an authentication type
Name (nsl3.dyndns.org:manu): xxxxx
331 Password required for xxxxx
Password:
230 User momo logged in.
Remote system type is UNIX.
Using binary mode to transfer files.
ftp> ls
227 Entering Passive Mode (217,128,45,152,77,76). et là il se bloque!!!!
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx