Hello moon,

Thursday, September 27, 2001, 7:21:58 AM, you wrote:

m> salut,
m> j'ai une question toute bete !! mais je n'arrive pas as trouver :(
m> comment fait on pour voir la tailles d'un repertoire ?
m> j'a bien essayer de faire un "df /XXX" mais la il me donne la taille de la
partition!
m> alors comment faire?

m> merci
m> @+      moon
du   (disk  usage)devrait   te  donner  la taille du rep courant et du
/rep/sousrep devrait convenir aussi je crois pour plus de precisions comme dab :

man du

--
Best regards,
 franck                            mailto:[EMAIL PROTECTED]