Le Lundi 1 Octobre 2001 04:31, Chrisian Beaudoin scribit :
> Bonjour,
>
> Je pense prochainement changer d'ordinateur car ca fait 2 disques durs qui
> flanchent depuis 1 mois  avec la machoine que j'ai presentement. De plus,
> j'ai eu plein d'autres problemes d'incompatibilite divers tels le power
> supply qui a lache 2 fois, etc.  Meme si presentement ma machine a
> problemes est un AMD, je pense plutot que le probleme vient de la carte
> mere et je songe a peut-etre racheter un autre AMD, cette fois avec de
> meilleures composantes.

le AMD 760 n'est bien supporté que dans les dernières version du noyau ( 2.4.10 ),
donc je dis : éviter le A%D 760 pour l'instant.
De même les autres chipset Via ne sont pas exempte de défaut. Si tu as une GF, je te
conseille de lire le README/Release Notes nvidia et gentoo.org.
Tous les liens ici -> http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/howto_nvidia.html

le mieux c'est de vérifier aussi sur http://lhd.zdnet.com
http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/liens.html#hardware

--