Je n'arrive pas à régler mon problème d'accent.
Je n'ai pas dans les applications kde le tréma et l'accent circonflexe.
L'impression papier de l'accent circonflexe sur le i donne un accent aigue
sur le i. Avec star office, la touche trema ou accent circoflexe me donne le
trema puis après la lette i  de meme pour l'accent circonflexe.

J'ai essayé d'installé le pack euro mais sans succés. J'ai pourtant configuré
dans /etc/sysconfig/keybord KEYTABLE=fr-euro (fr-latin0 ou fr-latin1 ne
change rien à mon problème),

dans /etc/X11/XF86Config-4 j'ai mis
Section "InputDevice"
        Identifier  "Keyboard1"
        Driver      "Keyboard"
        Option      "AutoRepeat" "250 30"
        Option      "XkbKeycodes"  "xfree86"
        Option      "XkbRules" "xfree86"
        Option      "XkbModel" "pc105"
        Option      "XkbLayout" "fr-euro"

EndSection

Meme après un reboot total, j'ai toujours ¤ au niveau du dollar et pas la
touche tréma et circonflexe.
Est ce qu'il y a quelqu'un pour m'aider à rétablir la situation au plus vite.
Que dois-je vérifier ??

Lorsque je fais lsmod je n'ai que l'iso nls_8859-1 qui est chargé ainsi que
nls_cp850. Dois je charger le 8859-15 ??  (j'ai essayé sans succés).

J'ai compris qu'il y a deux méthodes pour charger la  carte du clavier : xkb
et xmodmap.
Comment savoir celui qui est utilisé.
si je fais xmodmap -pke, j'ai notamment keycode 26 = e E EuroSign cent
et keycode  34 = dead_circumflex dead_diaeresis dead_diaeresis dead_abovering

Cela ne correspond pas du tout à mon clavier

Merci de l'aide

Luc