Paul Gonin <[EMAIL PROTECTED]> a écrit :

> C'est pas du 100% garanti mais il me semble que la methode "Free" est un
> hack de leur part sur les sources de phpMyAdmin et peut etre que si tu
> leur demande ils peuvent te laisser voir.

Non, ce qu'ils utilisent est une fonctionnalité standard de phpMyAdmin, ça
s'appelle Authentification avancée et ça se configure dans le config.inc.php
de phpMyAdmin.  On spécifie le nom d'utilisateur et le mot de passe root
dans ce fichier (aux lignes pour l'Advanced Authentication).

Ensuite, quand un utilisateur se connecte, il a une boîte qui lui demande
son login et son mot de passe, et ensuite il ne voit que les bases sur
lesquelles il a des droits.

Il est à noter que cette fonctionnalité ne fonctionne que si php est utlisé
comme module d'Apache.

--
Benoit Lacherez
Libourne - France