Franck B. Michel wrote:

> Bonjour,
>

> Je viens de monter une machine avec deux cartes réseau. Je voudrais en
> faire un firewall. Mais je ne sais pas quels fichiers configurer et
> comment les configurer. Je suis en Mandrake 8.0
>

> Merci de votre aide
>

> Franck

Salut,
pour ca c'est "relativement" simple. Tu recuperes d'abord la derniere version de
Bastille linux ( http://www.bastille-linux.org/ ).
Tu l'installe et tu lances ,en tant que root, "InteractiveBastille", ensuite tu te
laisses guider, tout est explique.
Il y'a juste un bug sur les fichiers de + de 100 Mo mais c'est explique dans la FAQ
sur le site ( ce bug te posera probleme quand
tu fera des "su" ).

A+

David