Bah, pour avoir travailer sur des SGI en XFS, c'est un tres bon systeme
de fichier, donc, tu devrais pouvoir l'utiliser.
Sinon, il y a toujours le bon vieux ext2

-----Message d'origine-----
De : [EMAIL PROTECTED]
[mailto:[EMAIL PROTECTED]]De la part de Klaus
Envoyé : jeudi, 4. octobre 2001 14:41
À : [EMAIL PROTECTED]; [EMAIL PROTECTED]; [EMAIL PROTECTED]
Objet : [Confirme] quel système de fichier

Salut,

je veux installer mdk 8.1 sur une station de travail, principalement pour
bureautique, internet, traitement d'images. Je ne suis pas un expert en
informatique. Quel système de fichier me conseillez-vous ?
Le question a déjà été posée, mais je n'y vois pas encore très claire.

merci
Klaus