Bonsoir ...

Je suis parvenu à extraire l'image boot....

Juste pour infos :
- Downloader les sources un truc qui s'appelle cdfs.o (50Ko je pense)
- make, make install, instmod cdfs.o
- mount -t cdfs /dev/cdrom /mnt/loop

un ls /mnt/loop donnera :
- l'image de boot, s'il y en a une.
- la(les) différentes sessions (.iso) qu'il y a sur le cd.

on peut éventuellement aller relire une sessions particuliere :
mount -o loop /mnt/loop/session1 /mnt/cdrom

Mais !!!
Contrairement aux cds bootables "normaux", l'image de boot de celui d'xp fait
8ko !!... J'ai essayé de graver en disant aucune émulation et ça n'a rien
donné. Je vais réessayer en émulant un lecteur de disquette, comme tout bon
cd bootable... Bon, on verra bien....

Bye Bye