Salut à tous,

D'une part, depuis Jehanne d'Arc, j'ai une canine douloureuse quand je pense à
l'Angleterre et à ces foutus rosbifs ...
Lorsque mon regard effleure la droite de mon clavier je sursaute à chaque
fois que j'y vois, insolents, un dollar et une livre sterling, d'autre part !

Alors voilà, j'ai décidé de garder le dollar, car l'habitude est prise de l'utiliser
en informatique pour tout et n'importe quoi, mais, c'est dit, je fais sauter cette
livre sterling qui m'énerve, et je veux y mettre à la place l'Euro (bien fait !!!)

Quand on bossait sous DOS, facile!  On tripotait un peu keyb-fr et l'affaire était
dans le sac, mais maintenant, il faut tripoter Linux et, là, je ne sais plus faire ;-)
Quelqu'un peut-il m'aider ?

Il faut que j'identifie le fichier où le scan-code de la touche " $ " va me donner
un dollar quand il est à cru et un sterling quand il est monté par shift, un genre
de keymap, en quelque sorte!...  et j'irai y remplacer le " £ " par un Euro avec
khexedit.
Quelqu'un est contre ??? Ah, bien sûr ! Y-a un anglais dans la salle !!!

Cordialement
Bernard L.
--
Envoyez votre photo digitalisée à    ==>    [EMAIL PROTECTED]
avec un petit mail contenant votre "légende" . Vous entrerez