Free a une config particuliere...

sur un linux chez toi il faut : .htaccess =

AuthUserFile .password
AuthGroupFile .group
AuthName www.titou.com
AuthType Basic

<limit GET>
require group priv
</Limit>

Il faut .password et .group dans le repertoire qui conviernt
(/usr/local/apache) ou autre... (centralise)

httpd.conf :
-------------
AlloOveride = AuthConfig
AccessFileName .htaccess
<Files .password>
    Order allow,deny
    Deny from all
</Files>

<Files .group>
    Order allow,deny
    Deny from all
</Files>

<Files .htaccess>
    Order allow,deny
    Deny from all
</Files>
---------------------------
Quelles sont les permissions a affecter aux fichiers aux dossiers ?
cd /home/www
chown -R www:www *

Pour les répertoires :
chmod 500 ou 700 comme tu veux

Pouur les fichiers :
chmod 400 ou 600 comme tu veux

En fait, c'est le démon httpd qui accède aux fichier. Donc? si ces
fichiers sont à lui, lui seul doit avoir le droit en lecture...
Maintenant, lorsque tu voudras modifier ces fichiers, il faudra que tu
sois root ou www (si tu as choisi 700 et 600)

Voila...
J'espere enfin apporter une bonne reponse !...
Alain

Le Lundi 22 Octobre 2001 14:33, vous avez ?rit :

Alain