Salut,

Je suis pas un champion sur Linux, mais je pourrais te conseiller d'aller
faire un tour sur http://www.lea-linux.org si je ne me trompe pas il y'a un
article qui pourait te depanner...

 C'est la sur le conseil de FACORAT ( que je alue en passant ) ou j'ai pioché
un autre article sur la config de ma NVIDIA, sauf que je roule avec 256Mo !

Bonne chance,

A. Bouanan