>  Salut,
> je suis entrain de compiler un programme, sauf que j'ai une erreur du type
> :

> /usr/bin/ld: cannot find -lX11
>
>  Q: A quelle librarie ce flag fait-il allusion ? C'est la première fois que
> j'ai ce type d'erreur , alors que j'en ai compilé des sources !
>
> Merci,
>A. Bouanan

Re-salut,

 Voila, j'ai essayé de me debrouiller tout seul, mais bon pas de resultat !
 j'ai reverifié mes chemins des librairies X11R6 --> Ok ! pas de problemes !

J'utilise MDK8 sous Kde2.2 avec gcc 2.96

NB : J'ai vraiment besoin de ce programme pour mon Job, sauf que sur internet
j'ai pas vraiment trouvé ce qu'il me faut comme informations.

Merci,

A. Bouanan