Bonjour à tous itou.

J'ai le même problème,
pour l'instant j'ai seulement une stratégie de contournement
par mount déclarés dans /etc/fstab...
J'ai lu dans la doc. linux en ligne qu'il y avait certaines limites
(lequelles ?)
dans l'implémentation de l'automount sous Linux
par rapport à l'implémentation Solaris.

...Je serais ravi de trouver une solution...

...Merci d'avance pour toute piste...

Tristan Guez.