Salut!

> bonjour à tous sous la pluie ...

> quelqu'un a t il essayé de lire du DIVX sous la MDK 8.1 ????
oui , et j'y arrivew fort bien ...

> si oui quels sont les packages à installer ????

je me doute que globalement que tu prefererai plutot que ca marche bien
chez toi ... alors dans cette optique, j'ai deja poste un mail qui
explique pas a pas la strategie (utilisation de rpm-binaire exogene) ...
je te passerai les remarques de ceux qui y etant arrive ont estime
superflus et meme meprisable ce post ... neanmoins s'il t'interesse je me
referai un petit plaisir a le reposter ici-meme ... Si tu peux trouver
une archive cherche un mail qui s'intitulerai : 'divx mdk8.1 ca marche
...' ou quel que chose comme ca .

> merci à vous ....

> Manu

                XB.
Passer pour un con aupres d'un imbecile est une gaterie qui ne se refuse
pas ...