Le Jeudi 25 Octobre 2001 21:38, vous avez écrit :
> Bonjour a tous.
>
> un probleme ce pose a moi. comment forcer une carte eepro100 a 10Mb.
> Certaines cartes acceptent un parametre au insmod (SPEED = ?).
> Quelqu'un a t il deja eu ce genre de probleme?
> Merci d'avance.

Ce genre de carte fait un autodetecte et choisit la vitesse apropriée.
Pour forcer comme tu dis, perso je brancherai l'autre bout du cable sur une
interface 10 mb et comme ca l'autodetecte sera à 10mb.

Solution peu brillante, mais bon.

--
Win...9x                 |      GNU/Linux
Off...20xx       |      OpenOffice

Pourquoi acheter, l'equivalent est libre.

        Mdwax.