On Sun, Oct 28, 2001 at 07:46:15AM +0100, Bernard Lambey wrote:

> ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
> ... mais, comme diraient nos amis Belges, « ca me semble, une fois,
> « être plein de bon sens, saaaaaavez-vous ? » car, en effet, je ne
> vois guère ....
> Bon! N'insistons pas !
>
> Bernard Lambey

Qui a dit que Linux était bon pour tout et pour tous ?

Au bureau, on utilise Linux pour les serveurs DNS, un serveur
d'impression, deux ou trois serveurs de backup, une dizaine de
serveurs de fichiers, les serveurs intranet et web, etc.

Mais personnellement, je n'ai jamais essayé de jouer sous Linux.
D'ailleurs, je joue très rarement et très peu...

On peut tout faire avec Linux, mais il faut reconnaître que bien
souvent il faut mettre les mains à la pâte.

Maintenant, il y a d'autres OS... Le principal, à mon avis, c'est
qu'il y a des standards pour que tous ces OS et ces applis puissent
travailler ensemble.

> Subject: Re: [Confirme] Mandrake 8.1....trés deçu..j'ai vendu mes actions...

Dommage.

Laurent.