le lun 29-10-2001 at 18:42 Bertrand MAILLARD a écrit :
> Bonjour a tous,
>
> Quelqu'un sait-il si l'extension RENDER est supportee dans Xfree 4.xx
> pour le serveur mach64 ?

http://www.xfree86.org/4.1.0/Status6.html#6
http://www.xfree86.org/4.1.0/ati.html

c'est le max d'infos que j'ai pu trouver. Aucune certitude même si je
soupconne que ce soit supporté.

> Ou mieux : est il possible "d'ajouter" cette
> extension a Xfree 3.3.6 pour ce meme serveur mach64 et ceci sans
> upgrader vers Xfree 4 ?

non. Les nouvelles extensions comme Render ne sont valable que dans la
nouvelle configuration modulaire de XFree 4.
Si tu as une 8.x tu peux choisir XFree 4 en faisant : XFdrake --expert

--
http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/index.html
-