Salut,

Je cherche à installer Adabas, la base de données fournie avec StarOffice.

Hélas, la version RPM fournie avec la 7.2 de mandrake ne la contient pas. Sur
les Cd où j'ai trouvé SO, pas de trace du .bin adabas.

Sur Internet Idem, Sun ne propose que la version de SO5.2 de 1245878 giga
avec tout dedans, le site d'adabas est mort, et je ne vois nulle part la
possibilité de charger cet élément séparé.

Pourtant, j'ai lu des faq où les gars installaient adabas depuis un cd-rom
depuis un .bin indépendant.

Ma question est simple: quelqu'un connaitrait-il un url où je puisse
downloader cette foutue BD?

Pour la petite histoire, je trouve que SO s'est bien inspiré de l'interface
d'Access pour la gestion des BD. On dirait même une jolie copie. J'ai testé
avec une version "texte" de base de données (bonjour les perfs). Ca a l'air
très bien.

Tom.
--
Thomas Pimmel