Bryère Philippe wrote:

> Bonjour,
>
> Ma carte graphique et mon moniteur ne sont pas references sous XFdrake.
> Comment faire pour changer la resolution de la carte graphique de 16 en
> 24bits.

    Normalement, ces 2 résolutions sont définies dans XF86Config.
Il suffit de lancer X avec la commande : startx -- -bpp 24

        Frantz

> Merci
>
> Philippe
>
> email: [EMAIL PROTECTED]
>
> Materiel:
> ------
> Moniteur: LG Electronics/ Studioworks 775N
> Carte graphique: ATI Rage Fury Pro/Xpert 2000 bus AGP
> Linux: Mandrake 8.0

Dès qu'intervient l'abstraction de l'humanité,les Lois de
la Robotique se confondent avec les lois de l'humanité ...
qui peut-être n'existent même pas.
    R. Giskard Reventlov