Fabrice FACORAT wrote:

> par exemple ?

> c'est à dire ?
> quels packages sont installé ?
> plus de détails please.
>
> Si tu as les drivers nvidia tu n'as besoin que de Mesa-common et
> Mesa-common-devel ( headers pour compiler les progs OpenGL ).

Pour les packages, il va falloir que je voie chez moi, je ne suis pas
sur ma becane.
Pour les bibilotheques mesa, en fait j'ai besoin de glut pour les
programmes de linux magazine (initiation a OpenGL). les programmes que
je compile fonctionnent bien.
Cependant j'utilise des programmes deja compiles comme VMD
(visualisation de molecules), avec des librairies partagees mais
jamais il ne se lance, et c'est pourquoi j'ai commence a regarde du
cote de ldd.

Je ne suis peut-etre pas tres clair, mais c'est un peu confus pour moi

Stef