le mar 20-11-2001 à 01:33, cc a écrit :
> Dans la mdk 8.0, il y avait un package permettant d'installer les pilotes de
> lexmark pour une z32 dans cups.
> Je ne l'ai pas vu dans la 8.1.
> serait-ce une erreur de mes yeux faitgués par les écrans, ou bien les
> nouvelles versions de mdk en font-elles de moins en moins
> (j'hésite beaucoup à installer la mdk 8.1 en machine de production à cause
> (entre autres) de ce pb.

printer-drivers : ce package regroupe tout ce qui concerne les
imprimantes. Si il manque des outils envoie un bug a
https://qa.mandrakesoft.com. Si tu n'as aucune réponse, anvoie le mail
avec ce qu'il faut et je ferai suivre sur cooker.

le dernier changelog indique d'ailleurs :

--=-=-=

* Fri Nov 16 2001 Till Kamppeter <[EMAIL PROTECTED]> 1.0-22mdk

- Added "z42tool" a maintenance tool for the Lexmark Z42
- Updated GIMP-Print to version 4.1.99rc1.
- Updated Foomatic to the state of the 16/11/2001.
- Added "$CFLAGS" to all direct calls of gcc (to allow cross-compiling
the
  package).
- Added patch to build Samsung SmartGDI printer driver - PPC (Stew)
- Reworked hpijs ENDIAN patch - PPC (Stew)
- Added "unzip" to the BuildRequires.
- Fixed libgimpprint info file entry (/usr/share/info/dir conflict)
(Stefan
  van der Eijk)
- Removed obselete BuildRequires: docbook-style-dsssl ghostscript
jadetex
  openjade perl-DateManip perl-Parse-Yapp perl-XML-Parser
perl-libxml-perl
  tetex (Stefan van der Eijk)
- New %makeinstall totally broken, replaced by %old_makeinstall

--
http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/index.html
-