On Wed, 21 Nov 2001 12:01:35 +0100
SANVOISIN Xavier <[EMAIL PROTECTED]> wrote:

> J'arrive à voir mon serveur samba dans le voisinage réseau d'une machine NT,
> mais qd je veux y accéder il me met un message :
> "Chemin réseau non trouvé".
> Pourtant le WINS NT connaît la machine, mais il est vrai que sous linux, mon
> nmbd ne me résoud pas le nom de mon serveur samba, alors qu'il le fait très
> bien pour les machines NT.
> J'pige pas !
> Si qqun a une piste, j'suis preneur...
> J'utilise la samba 2.0.7 si ça peut aider...
pas assez d'info pour repondre, cependant suit la procedure decrite dans le lien
ci-dessous.
http://www.lea-linux.org/reseau/samba.php3

A 1ere vue je dirais que tu n'as pas cree de volumes samba accessible par les postes
clients.

Dans une 1ere etape, essaie simplement de configurer samba sans pdc, juste un partage,
ensuite attaque le pdc, step by step :)

a+

pa