Bonjour,

Après avoir longtemps utilisé le supermount pour disquettes et CD sans
incident particulier jusqu'en Mdk 8.0, j'ai voulu continuer avec la 8.1, mais
j'ai constaté quelques dysfonctionnements. Personnellement je n'ai pas besoin
de ce truc mais j'ai des utilisateurs "à la Windows", alors...

En 8.1 (chez moi) le supermount fonctionne à peu près mais donne quand même
quelques signes inquiétants. Le système fait à certains moments des
tentatives d'accès aux lecteurs concernés, même s'il n'y a rien dedans (d'où
bruits mécaniques et messages d'erreur console). Au shutdown, il y a une
tentative de démontage du CD-ROM (avec message d'erreur du genre violent,
signalant un problème de kernel dans "super.c" et une "segmentation fault").

Tout ceci n'est pas très pénalisant pour l'utilisateur "final" mais ce n'est
pas très propre.

J'aimerais avoir des avis sur le sujet. Y a-t-il vraiment sur ce point une
régression de la 8.1 par rapport aux versions précédentes ? Existe-t-il une
manip particulière pour améliorer les choses ?

Merci d'avance