Salut a tous, suite a mes deboires sous WineX, et vu que certains d'entre
vous ont reussi, je me demande se ce nést pas des le depart que jái une
erreur.
Voici ce que la fin de línstallation me dit :

Preparing to install default Wine registry entries...
Installing default Wine registry entries...

Could not stat /mnt/fd0 (No such file or directory), ignoring drive A:
Could not stat /cdrom (No such file or directory), ignoring drive D:
Warning: could not find wine config [Drive x] entry for current working
directory /home/Sources/WineX/wine; starting in windows directory.
Warning: /home/Sources/WineX/wine/programs/regapi/regapi not accessible from
a configured DOS drive
[...]

D'ou ma question : est-ce grave docteur.
J'ai lu la doc, mais je suis passe a cote de qqchose je pense.
Merci a tous, Stef