Bonjour a tous,

J'ai un petit probleme :
Suite a une upgrade sauvage, un ami est passe de kde1.2 a kde2 !!!
Le probleme est qu'il a aussi change de noyau, en passant de 2.2.19 a 2.4.7.
Bon, il est sous RedHat, personne n'est parfait ;-)), mais moi, je suis sous
Mdk et j'essaie de lui donner un coup de main. cést ca aussi lésprit du
libre, non ?
Son probleme est qu'il ne peut rentrer en init 5, l'interface de login lui
demande l'utilisateur et le login, puis fait comme si il pouvait rentrer, et
revient au final sur l'interface de depart.
Si je pars en init 3, je me loggue, puis startx, pas de probleme !!!
Donc, comment est gere cette autorisation, j'ai vu circuler sur la liste gdm,
ou kdm, je ne suis pas sur que ce soit cela, mais c'est peut-etre le cas ...
Comment verifier que c'est kdm ou gdm qui controle ?
Comment remedier a ce probleme ?
Merci d'avance a tous ...
Stef