Voilà ... je reviens avec mon pbl de souris USB sur un portable ...
Après nombreux tests (j'y ai passé becp de tps !!), je n'arrive pas à la
faire reconnaitre :
je insmod usbmouse et apres, je la branche (à chaud) :

et là, directement sur le tty, je vois :
        usb.c: USB device not accepting new address=13 (errno=-110)
        usb.c: USB device not accepting new address=14 (errno=-110)

je regarde alors dans /var/log/messages :

usb.c: USB new device connect on bus1/2,assigned device number 13
usb.c: USB device not accepting new address=13 (errno=-110)
usb_control/bulk_msg: timeout

Comment faire ?? cela vient il de ma souris ? Je ne vois pas trop la suite
là, je ne sais plus quoi faire.
La brancher avant de booter ne change rien, il ne detecte rien. J'ai meme
essayé un "/etc/rc.d/init.d/kudzu start" mais sans succès

Merci pour votre aide !

        Pierre