En réponse à mes problèmes de perte de "vfat",
mardi 9 Octobre 2001, 09:12, Stephane disait :
[ ... ]
> Par hasard, lors de la compil précédente, le
> parametre vfat n'etait pas en module ?

Je n'ai pas eu l'idée de vérifier, et maintenant, il est trop tard!
Car après tois heures à chercher pour ne pas trouver... j'ai
lancé une bonne vieille réinstall. de ma 7.2, ce qui m'a pris
quarante sept minutes tous les reparamétrages inclus, et...
depuis, tout va bien, avec cette étonnante constatation, il
semble que tout soit en place pour faire marcher mon scanner
que je n'avais jamais réussi à démarrer....
Mais j'y reviendrai, car en ce moment, j'ai plusieurs régiments
d'autres chats à fouetter et ...  ça me prend du temps !...
Merci quand même de ce tuyal qui était sûrement excellent!...
Cordialement
Bernard Lambey