Bonjour,
Je cherche à faire de l'enregistrement numérique sous Linux.
J'ai une carte Hauppage WinTV (btb848), elle marche OK.
J'arrive à faire de l'enregistrement avec BCast2000, et nuvplay.
Je cherche à faire la même chose avec `ffmpeg`.
`ffmpeg` fonctionne bien en enregistrement format : rm (realvideo) et mpeg
Si j'utilise la commande :
 ffmpeg -s cif -f mpeg1 -r 25 -hq -i -t 10 film.mpg
L'enregistrement se fait (mais avec une mauvaise qualité d'images, et une
perte de synchro entre le son et l'image, mais bon je verrais plus tard ...).
par contre :
  ffmpeg -s cif -f avi -r 25 -i -hq -t 10 film.avi
ne marche pas :
J'ai du son mais pas d'image. (aviplay fonctionne et xine aussi, j'ai fait
des essai avec des fichiers Divx téléchargés sur le site de DviX).
J'ai installé :

Rémi POISSONNIER
89 Laroche St Cydroine
mailto : [EMAIL PROTECTED]
Des applications Linux pour établissement scolaire (en travaux ....) :
Serveur d'intranet, Serveur Novell 3.11, Serveur NT 3.5/4.0 :
http://www.chez.com/imer/index.htm

Echelon is watching you ;-(
Hackers, Encryption, NSA