J'ai une idée :
Prends procmail (on le trouve partout), tu lis comment l'installer
(en rut, attention) et le lier à sendmail (personnellement j'utilise postfix)
puis : dans /etc/procmailrc
tu y mets les règles suivante :

--------------------

:0
* ^From:.*[EMAIL PROTECTED]*
/dev/null

:0
* ^Content-Type:.*MULTPART/MIXED;.*
{
:0 B
* ^Content-Disposition:.*filename=".*\.vbs"
/dev/null
}

* !^To:.*@eurofer.be.*
/dev/null

--------------------
Au niveau des règles, on procède par expressions régulières
la première vire ce qui vient de [EMAIL PROTECTED]
la seconde tous les virus attachés
la troisième ce qui ne contient pas eurofer.be

il faudrait peut-être mettre autre chose que /dev/null, c'est un peu
violent en fait...

Pour lier procmail à sendmail, il suffit de lire la page de manuel, j'ai trouvé
aussi sur : http://www-chimie.u-strasbg.fr/~GB/sendmail.html

'
Pour exploiter procmail directement avec sendmail, il suffit de modifier
le Master qui génère le fichier de configuration de sendmail
(sendmail.cf), en introduisant ceci :

            define(`PROCMAIL_MAILER_PATH', `/usr/bin/procmail')
            FEATURE(local_procmail)dnl

Il reste ensuite à produire votre sendmail.cf et à ajouter vos filtres dans votre
fichier procmailrc personnel.
'

Essaies aussi de voir dans sendmail si t'as pas oublié une option, dès fois
qu'on essaierait d'utiliser vos machines comme relais smtp ou autre (tout
est dans le html du dessus je crois). Ca peut aider si on aime pas lire
les pages en anglais...

Allez, je retourne à ma 'Guillemot maxi tv video 3' que je n'arrive pas à faire
fonctionner avec la Mandrake 8.1.

--
Thomas Nagy

DYSLEXICS OF THE WORLD, UNTIE!