Le Samedi 1 Décembre 2001 18:59, vous avez écrit :

> Merci !

> Je ne sais pas si c'est pareil qu'en local et que sur netscape, mais il y a
> quelque temps, j'avais cherché à pouvoir cliquer sur des fichiers .pls dans
> netscape, et j'avais eu du mal à trouver...
> Essaie sur mozilla pour voir si ça marche (pas le courage ce soir...) :
> - ajouter le type MIME "audio/x-mpegurl" pour les extensions "m3u,pls" et
> lui associer la ligne de commande "xmms -p %s"
> - créer un autre type MIME avec exactement les mêmes paramètres que
> ci-dessus, sauf le nom : "audio/mpegurl".

> [...]

voilà les différentes manières de configurer xmms comme plugin netscape:

mime type: audio/x-mpeg
suffixes: mp3,mp2,mpa,abs,mpga
application: xmms %s

mime type: audio/x-mpegurl
suffixes: m3u
application: xmms %s

mime type: audio/x-scpls
suffixes: pls
application: xmms %s

mime type: application/x-ogg
suffixes: ogg
application: xmms %s

les champs descriptions peuvent contenir le nom que tu veux.
ceci convient à netscape 4.xx et le mozilla correspondant
pour netscape 6.x il n'est pas nécessaire de spécifier %s. par contre, il
faut le chemin d'accès complet à xmms. par ex /usr/local/bin/xmms.
bien sur, tout ceci implique que xmms supporte tous ces types de fichiers
audio. surtout pour *.ogg

bye
jipe

--
Ta mere est tellement conne qu'elle croit que
le telephone sans fil c'est pour appeler les sourds.