J'oubliais:
http://www.e-infomax.com/ipmasq/ipmasq-howto.html
Greg.

-> -----Original Message-----
-> From: [EMAIL PROTECTED] [mailto:[EMAIL PROTECTED]]On Behalf Of Rosaire AMORE
-> Sent: Sunday, December 02, 2001 6:52 PM
-> To: Confirme MDK Liste
-> Subject: [Confirme] ipchains, iptables, ip-masquerade et partage
-> connexion
->
-> Salut
-> Jusqu'à présent je partageais ma connexion avec masquerading et des
-> règles ipchains. Etant passé sur 8.1, évidement je dois passer à
-> iptables.
-> Pas trouvé de howto. Il y a bien un man, mais bon, c'est pas très
-> pédagogique. Je préfèrerais un howto. Existe-ce?
-> J'aimerais trouver une sorte de "traduction" ipchains/iptable pour
-> m'initier à ce bin's.
-> Merci
-> Rosaire
-> Je ne veux pas utiliser le partage de connexion proposé par mdk (dhcp
-> m'emmerde). Si possible.
->
->